• Prière des Archanges (tiré du blog de Béthanie)

     

     
    Prière des Archanges
     

    Qu'au Nom du Dieu tout puissant
    L'archange Michael soit à ma droite
    L 'archange Gabriel à ma gauche
    L'archange Uriel devant moi
    L'archange Raphael derrière moi

    Que la gloire du Dieu tout puissant
    repose sur ma tête
    Que le Seigneur Jésus 
    habite dans mon coeur
    Que l'Esprit Saint
     éclaire mes pas
    et Que Marie chemine avec moi

    Alors il ne me sera fait aucun mal
    je ne ferai aucun mal
    et je ne me ferai pas de mal
     

       

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :